Travail à la chaîne

Bon, il y a eu du laisser aller ces derniers temps à la maison. Je commence un truc, j’ai la flemme de le finir, je le laisse traîner… En parallèle je rachète des fournitures et hop c’est reparti pour un tour. Mais ça suffit, je reprends mes bonnes résolutions ! Je veille donc à resortir les encours que j’ai commencé et à les finir : ces petites pochettes n’attendaient plus que je les couse.

chouette kit noël 23 pochette simili cuir pailletté cartable morue blog 1

Ce magnifique simili paillettes sort du Chouette Kit de décembre. J’en suis tellement tombée amoureuse que j’en avais commandé trois (oui, les morues raffolent des paillettes) !! Et puis ces pochettes sont parfaites, vraiment bien conçues. Le modèle est archi simple, on peut le décliner à volonté. J’ai d’ailleurs modifié le patron de la grande pochette rose pour lui permettre d’avoir un rabat plus important que l’initial, ça lui donne un petit effet « cartable ».

Elles sont parfaites  pour ranger des petits choses dans le sac, et puis je vais pouvoir faire plaisir à quelques copines 🙂

Modèle : Chouette Kit n°23

Fournitures : Chouette Kit n°23

Publicités

16 réflexions sur “Travail à la chaîne

  1. Cela me fait penser que je n’ai pas encore cousu celle que j’ai eu dans le calendrier de l’Avent du Chouette Kit. Moi aussi, je procrastine…En tout cas, toutes tes pochettes sont super jolies!

    J'aime

    • Tu m’étonnes, on est toutes pareilles… On craque, on achète et finalement ça poireaute 6 mois au fond du placard… J’espère que tu trouveras l’envie de sortir ta machine, parce que ces pochettes déchirent 😀

      J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s