There’s no place like home

Du papier, pour changer !

wp-1490555375873.jpg

J’avais depuis longtemps envie de tester le « papercut » (comprenez « découpe de papier »). Avec une sorte de scalpel, on découpe petit à petit des motifs. Ca demande de la précision, de la patience et surtout de la délicatesse, car plus on va dans la finesse, et plus le papier est fragilisé.

wp-1490555387712.jpg

C’était un premier essai, mais sûrement pas le dernier, ça me change un peu du tricot 🙂 Et puis ça me donnera l’occasion de refaire de l’infographie quand je serai suffisamment à l’aise pour dessiner mes propres modèles.

 

Modèle : There’s no place like home, Scherenschnitte

Fournitures : papier Canson 180g/m² 

9 réflexions sur “There’s no place like home

  1. Pingback: Un petit pull au motif ajouré | Le blog de Vieille Morue : couture, tricot, crochet et DIY !

  2. J’ai l’idée d’en faire un pour un échange prochainement sur le thème d’Alice au pays des merveilles, ce n’est pas trop difficiles les petites parties? faut-il un papier cartonné ? Bravo, et belle journée !!!

    J'aime

Laisser un commentaire

